APA-ER_mail1961Scan-0399

0399            Dimanche
            120 000 cm³ de mon œuvre la plus chérie.
     Je suis toujours déçu jamais de lettre tu prends prétexte d’avoir à recevoir une lettre pour y répondre. Je te déteste trop pour t’en vouloir.
    Ce soir je vais chez Leonor je l’embrasserai bien pour toi. La Jag a été très bien nous avons fait la route en 11 h + 1heure d’arrêt pour manger puis à l’arrivée il a fallu prendre 1H pour accompagner ce poulet- [bippo – hippo] chez lui à Bourg la Reine, le salaud, sans savoir exactement ou c’était.
La Jag marche bien, accélère bien. Elle a dépensé 135 litres pour 1000 km mais le plus grave c’est qu’elle a dépensé plus de deux litres d’huile, là il y a un loup. A partir de 130-140 sa tenue de route est à surveiller, elle a tendance dans les courbes à flotter de l’arrière c’est une légère survireuse et comme elle est lourde l’avant pourrait bien se trouver à l’envers, mais dès qu’on lui demande un peu de vitesse elle en donne il n’y a qu’une Ferrari qui est allé plus vite. Il n’y a pas de place dans les garages et elle couche au palais de justice, mais soit tranquille à Noel j’aurai une AC Bristol et nous verrons qui aura raison.
Hier matin nous nous sommes cassé le nez Cordier et moi : l’emballeur était fermé ! Nous recommençons mardi. C’est un peu con j’aurai pu partir dimanche mais entretemps j’ai grenouillé et me suis très activement occupé de mes affaires.
Ce matin je vais aux puces puis à 1H je mange à la maison avec l’aïeule puis j’accompagne tout le monde à St Leu puis après, jugement de Pierre Restany chez Yves, les nouveaux réalistes sont en révolte et ça va chauffer.
Avant-hier avec Martial vu (une femme est une femme 12/20), hier soir avec Dominique, One eyed Jack (la vengeance aux deux visages 16/20).
    Mon immense territoire à conquérir sans cesse crois moi je te ferai la guerre et apporterai le feu et la désolation au plus profond de tes montagnes et là peut-être vainqueur momentané et illusoire je serai ton esclave.   
            Je t’aime.    Arman