APA-ER_mail1961Scan-0399

0399

            Sunday
            120,000 cm³ of my most cherished work.
     I am always disappointed never a letter you take as an excuse to have to receive a letter to answer it. I hate you too much to blame you.
    Tonight I'm going to Leonor's, I'll kiss him/her for you. The Jag reacted very good we made the road in 11h + 1heure stop to eat then on arrival it took 1h to accompany this guy [bippo - hippo] home at Bourg la Reine, the bastard , without knowing exactly where it was.
The Jag runs well, accelerates well. It required 135 liters per 1000 km but the worst is that it used more than two liters of oil, there is something fishy here. From 130-140 (km/h) its roadholding is to be monitored, it tends in the curves to float from the rear is a slight oversteer and as it is heavy the front could be upside down, but as soon as it is asked for a little speed it gives it there is only one Ferrari that went faster. There is no place in the garages and it sleeps at the courthouse, but be quiet by Christmas I will have an AC Bristol and we will see who will be right.
    Yesterday morning we found a door closed Cordier and I : the packer was closed ! We’ll start again on Tuesday. It's a little stupid I could have left Sunday but in the meantime I roved and was very active in my business.
    This morning I go to flea market then at 1h I eat at home with the old lady then I accompany everyone to St Leu and after, judgment of Pierre Restany at Yves’, the new realists are in revolt and it will turn hot.
    The day before yesterday with Martial saw (a woman is a woman 12/20), last night with Dominique, One eyed Jack (revenge with two faces 16/20).
    My immense territory to conquer endlessly believe me I will make war to you and bring fire and desolation to the deepest of your mountains and there, perhaps momentary and illusory conqueror, I will be your slave.
        I love you. Arman

APA-ER_mail1961Scan-0399

0399            Dimanche
            120 000 cm³ de mon œuvre la plus chérie.
     Je suis toujours déçu jamais de lettre tu prends prétexte d’avoir à recevoir une lettre pour y répondre. Je te déteste trop pour t’en vouloir.
    Ce soir je vais chez Leonor je l’embrasserai bien pour toi. La Jag a été très bien nous avons fait la route en 11 h + 1heure d’arrêt pour manger puis à l’arrivée il a fallu prendre 1H pour accompagner ce poulet- [bippo – hippo] chez lui à Bourg la Reine, le salaud, sans savoir exactement ou c’était.
La Jag marche bien, accélère bien. Elle a dépensé 135 litres pour 1000 km mais le plus grave c’est qu’elle a dépensé plus de deux litres d’huile, là il y a un loup. A partir de 130-140 sa tenue de route est à surveiller, elle a tendance dans les courbes à flotter de l’arrière c’est une légère survireuse et comme elle est lourde l’avant pourrait bien se trouver à l’envers, mais dès qu’on lui demande un peu de vitesse elle en donne il n’y a qu’une Ferrari qui est allé plus vite. Il n’y a pas de place dans les garages et elle couche au palais de justice, mais soit tranquille à Noel j’aurai une AC Bristol et nous verrons qui aura raison.
Hier matin nous nous sommes cassé le nez Cordier et moi : l’emballeur était fermé ! Nous recommençons mardi. C’est un peu con j’aurai pu partir dimanche mais entretemps j’ai grenouillé et me suis très activement occupé de mes affaires.
Ce matin je vais aux puces puis à 1H je mange à la maison avec l’aïeule puis j’accompagne tout le monde à St Leu puis après, jugement de Pierre Restany chez Yves, les nouveaux réalistes sont en révolte et ça va chauffer.
Avant-hier avec Martial vu (une femme est une femme 12/20), hier soir avec Dominique, One eyed Jack (la vengeance aux deux visages 16/20).
    Mon immense territoire à conquérir sans cesse crois moi je te ferai la guerre et apporterai le feu et la désolation au plus profond de tes montagnes et là peut-être vainqueur momentané et illusoire je serai ton esclave.   
            Je t’aime.    Arman