APA-ER_mail1959Scan-0293

0293
Monelia

Aujourd’hui mangé avec Maman et Anne chez Micheline bonne cuisine ambiance couci-couça. y a un mur.

    J’ai trainé Ben avec moi lui drame de la rupture il a couché dans ton lit grand étonnement de Lucia ce matin en voyant ce zèbre dans la maison.
    J’ai commencé un immense cachet il part bien et il est un peu moins cachet que les autres et un peu plus « propositions picturales concrètes ». J’ai vraiment ici un territoire immense. Christophe Colomb découvrant l’Amérique c’est de la petite bière - je ne rêve plus que d’enduire un camion d’encre de chine et foncer sur une feuille blanche Salvator Dali avec ses escargots et ses oursins a frôlé la vérité mais sa démarche est entachée car il fait passer l’idée littéraire avant le résultat concret et pictural.
    J’ai reçu ta lettre à 5 h comprend pas. J’essaierai demain de t’appeler si le Pater Noster n’est pas dans mes jambes. Le magasin est plein de monde mais je m’en fous si ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à aller se faire cuire un œuf là dans cette lettre je te mets 10.000. 5000 pour toi 5000 pour Claude. Pour ta mère je verrai au début de la semaine.
    Eliane chérie tu me manques complètement je ne peux expliquer mon dénuement il est complet et aigu heureusement que je peux travailler mais seul dans la maison c’est un peu désagréable si je n’avais eu « Ben » je ne sais si j’aurais pu continuer hier tellement j’avais le bourdon Eliane chérie - Hum! Hum!
Arman